Lancia Phedra, un monospace 7 places tout droit venu des USA

fév
2013
08

posted by on Modèles

No comments

Lancia Phedra monospace 7 places

La Lancia phedra est un monospace de marque. Dotée d’un confort satisfaisant pour tous, on peut dire que la Lancia Phedra a de l’espace. Elle est bien mieux qu’une Berline. Le moteur n’est pas trop bruyant, et la conduite paraît très légère. Elle convient bien aux femmes, tant sur la maintenance que sur le design. Pour ceux qui ont des enfants, la Lancia Phedra est la voiture familiale idéale. Le coffre peut contenir toutes vos affaires, les courses et les valises pour ceux qui partent en vacances.

Un monospace 7 places très sécurisé

Le conducteur sera ravi de conduire en toute sécurité et dans un confort indéniable. Elle mesure 4750 mm en largeur sur 1752 mm en hauteur. Elle peut comporter jusqu’à 7 personnes. Son coffre peut faire 324 litres quand les sièges sont en place et atteint 2948 litres quand les sièges sont démontés. Elle est donc dotée d’un confort agréable pour les passagers. Les parents ne s’inquièteront plus sur la sécurité de leurs enfants car la Lancia Phedra est constituée de vitres électriques avant et arrière. Les sièges avant et arrière sont électriques et chauffants, avec une manette pour dorsaux. Ceux à l’arrière peuvent se relaxer en inclinant leur siège. Les sièges sont aussi pliables et pivotants jusqu’à 180°. Les essuies glace ne vous embêteront pas, inutile d’appuyer sur la commande s’il pleut, ils s’activeront tout de suite. Les portes se ferment automatiquement dès que la voiture se met à rouler. Vous aurez à disposition 8 airs bag de qualité. Une des caractéristiques incomparables de ce monospace est la reconnaissance vocale. Vous aurez également le plaisir d’écouter de la musique grâce à un autoradio CD et pourrez appeler à partir de votre voiture car le lecteur s’adapte à une carte SIM, une option très intéressante, surtout qu’on n’aura plus le souci du téléphone déchargé.

Fiche technique de la Lancia Phedra

La Lancia Phedra est une voiture à 4 cylindres avec 4 soupapes de cylindres. Sa suralimentation est du type « turbocharger ». Elle est dotée d’une puissance fiscale de 10 cv et est cylindrée à 2179 cv. La puissance din est de 170 ch au régime de 4000 tr/min et le couple moteur est de 370 Nm à un régime de 1500 tr/min. Quant à sa performance, elle peut rouler à une vitesse maximum de 200 km/h avec une accélération en 100km/h de 10s. En consommation urbaine, elle fait 9.2 litres/ 100km. En consommation mixte, elle fait 7.2 litres/100 litres et en consommation extra-urbaine, elle fait 6.1 litres/km. Le réservoir peut contenir jusqu’à 80 litres avec une consommation en CO2 de 191 g/km.

Vous n’aurez plus de souci à vous faire sur les problèmes mécaniques, ce qui n’est pas le cas pour certains monospaces. Avec la Lancia Pedra optez pour une voiture qui ne se voit pas tous les 6 mètres, vous serez parmi ceux qui disent « Moi, j’ai une Lancia Phedra ». Le prix est annoncé à 15500 dont 4000 euro seront soustraits pour la reprise. Saisissez votre chance.

Leave a Reply