KIA CARENS, la nouvelle génération de monospace compact

jan
2013
25

posted by on Modèles

No comments

Kia Carrens

La marque KIA est actuellement très reconnue pour ces séries de monospace les unes plus élégantes que les autres, avec ses 7 ans de garantie. Durant le Mondial de l’automobile 2012 à Paris, la marque KIA a présenté en première mondiale le monospace Kia Carens.

Le Kia Carens, un monospace plein de charme et d’élégance

La KIA a encore une fois investit dans une nouvelle version de monospace et a su renouvelé ses modèles traditionnels. KIA CARENS se veut d’être le plus élégant des monospaces mais aussi le plus sportif. Il n’en est pas loin ! En tant que monospace, cette voiture peut accueillir jusqu’à 7 personnes. Un espace confortable et un habitacle modulable qui fait de ce type de KIA une voiture idéale pour un voyage à longue durée. Les motorisations sont très performantes. Les technologies innovantes offertes sont très intuitives. Toutes les personnes à bord pourront profiter des multiples facettes de la haute technologie.

Un réel rapport qualité-prix

Le plus est l’ordinateur intégré. Un ordinateur de bord à multiples fonctions, muni d’un écran TFT. La nouvelle Kia Carens est aussi dotée d’une assistance de direction Flex Steer. Le système de navigation est une preuve de son charme, avec un écran tactile, il intègre un système audio avec prise d’adaptation pour iPod et lecteurs MP3.
Tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, le design de la Kia Carens a été bien travaillé.
Tout le système a été conçu pour faciliter la vie du conducteur et des passagers. Chaque déplacement devient un pur moment de plaisir.
Voici pour vous un monovolume plus sexy et plus fluide. Embarquez toute la famille dans cet habitacle de 4,52 mètres de long, ce qui fait de cette voiture un grand concurrent du Renault Grand Scénic.
Pour vous garer facilement, laissez-vous guider par un système actif d’aide au stationnement.
Avec 1,7l remplie en diesel, réussissez à atteindre une puissance 117 ou 136 chevaux. Economisez d’une valeur de CO2 à partir de 118g/km. En effet, cette nouvelle KIA vous fait profiter de 1.6 et 2.0 litres atmosphériques.
Le monospace Kia Carens offre une parfaite modularité avec trois sièges indépendants coulissants et ajustables. Attention, comme tout autre véhicule du même système, le siège du milieu est un peu plus étroit par rapport aux autres et sera mieux pour un enfant. Si vous vous sentez un peu trop à l’étroit dans certaines véhicules, cette voiture 7 placs ne vous décevra pas. L’espace aux jambes est plus large.
Quand tous les sièges sont en place, le coffre fait 492 l et quand ils sont démontés, le coffre atteint 1.667 litres. Voilà un point de gagné pour le Renault Scénic qui fait 678 à 2.083 litres. Le Citroën C4 Grand Picasso a aussi battu le record. Par contre il dispose d’un plancher d’un plat parfait ce qui donne un confort indéniable pour les passagers. Si KIA est dénué de toutes ses qualités, le prix n’en reste pas moins important. La marque déclare une fourchette de prix entre 22.000 et 31.000 € mais ce prix dépend de la version.

Tags: ,

Leave a Reply