Comment protéger sa voiture?

mar
2014
11

posted by on Divers

No comments

Vous avez acheté une nouvelle voiture 7 places mais n’êtes pas vraiment confiant à l’idée de la laisser dans la rue. Hormann.fr est un spécialiste des portes de garage automatiques qui vous permet  d’être en total sécurité.

Comment choisir sa porte de garage ?

Garage VoitureIl existe de nombreuses portes de garage plus ou moins pratiques et plus ou moins sécurisées. Aujourd’hui, grâce aux nouvelles technologies et aux innovations il est possible d’avoir un garage pour mettre à l’abri votre voiture.

Si vous devez respecter une contrainte de taille, vous devez aussi penser à quelle type de porte de garage vous souhaitez acheter. Une porte basculante  ne s’installera pas dans les mêmes garages, qu’une porte sectionnelle  ou qu’une porte de garage enroulable motorisée.

Une porte de garage sectionnelle vous permettra de ne pas perdre de place et pouvoir ainsi garer une ou deux voitures. Totalement sécurisé, votre voiture sera bien protégée des intempéries extérieures mais aussi des rayures, voir pire des vols !

Une porte de garage automatique est d’un grand confort car vous n’avez qu’à presser un bouton. Si elle coûte un peu plus cher, vous n’avez pas à sortir de votre voiture pour la garer. Avec un moteur silencieux, vous pouvez rentrer à n’importe quelle heure sans avoir peur de réveiller votre famille.

L’automatisation des portes de garage les rendent bien plus sures que les vieilles portes fragiles. En effet, avec de nombreux capteurs et des systèmes ingénieux il est beaucoup plus compliqué d’enfreindre les nouvelles portes de garage.
Elles sont aussi plus esthétiques car vous avez le choix entre différentes couleurs pour s’adapter à l’ensemble de votre maison.
Si les couleurs proposées ne vous suffissent pas vous avez toujours la possibilité de la peindre à l’aide d’une peinture métallique adaptée.

Leave a Reply