Au volant d’une 7 places neuve, sans apport ni emprunt !

oct
2013
23

posted by on Divers

No comments

Qui dit voiture familiale dit budget familial, et par conséquent, des moyens limités ! Alors quand vous avez envie de rouler dans du neuf sans avoir les moyens de le financer, ne vous précipitez pas sur un emprunt qui vous empoisonnera le quotidien, et conservez vos revenus pour subvenir au reste de vos nécessités. Grâce au leasing automobile, vous n’avez pas besoin d’acheter votre véhicule pour pouvoir l’utiliser…

Leasing, mode d’emploi

Que vous passiez par un courtier comme PCA Services.fr (qui vous négociera le modèle de vos rêves grâce à son réseau de partenaires, prenant soin d’associer la meilleure offre possible aux meilleures conditions de services disponibles sur le marché), ou que vous fassiez directement appel à un prestataire spécialisé, le leasing est une prestation forfaitaire se matérialisant par un contrat de location à échéances mensuelles, qui prend en compte la mise à disposition d’un véhicule neuf dans la limite d’un certain kilométrage (le dépassement kilométrique est facturé en plus), le tout assorti d’un service de maintenance et d’entretien personnalisé (hors rayures et bosses, devant être prises en charges directement par le contractant).

L’intérêt de forfaitiser

Le forfait de location longue durée vous épargne les accidents de budget et les mauvaises surprises financières. Vous n’avez qu’à planifier vos échéances en prélèvement automatique, et à vous la couler douce et en famille, sur une autoroute de sérénité.

La possibilité de finaliser le contrat par l’achat.

En fin de contrat, si vous souhaitez devenir propriétaire de votre véhicule, vous n’avez qu’à vous acquitter du règlement de la valeur résiduelle de votre échéancier (qui correspond souvent au montant de votre dépôt de garantie). Sinon, vous changez de modèle, de marque, de couleur et de véhicule, et vous rempilez pour un nouveau contrat de location longue durée. (Attention toutefois, si vous résiliez votre contrat de façon anticipée, vous devrez payer des frais compensatoires plutôt salés).

 

Leave a Reply